Le poste
Nous recherchons pour notre client
partenaire, groupe national spécialisé dans la commercialisation de produit
surgelé, un Technicien support applicatif (H/F) par suite d’une forte
croissance.
Rattaché au Pôle Distribution et sous la
direction du responsable T.M.A, vous intégrez l’équipe systèmes d’information.
Vous serez formé aux outils et applications métiers (gestion commerciale,
logistique, web et force de vente) afin de répondre aux missions
suivantes :
- Prise/ Analyse des demandes utilisateurs afin de rediriger les disfonctionnements vers le service adéquate ;
- Enregistrement des incidents dans les divers systèmes de suivi ;
- Animer des formations ;
- Formaliser des demandes d’évolution, et effectuer des campagnes de qualification.
- Encadrer les systèmes d’échanges entre les différentes applications, afin de remonter les dysfonctionnements.
L’environnement technique :
- Une connaissance en base de données relationnelles et du langage SQL serait un plus.
Profil attendu
Issu d’une formation en informatique de niveau
BAC, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire,
stage et alternance compris.
Vous avez l’esprit d’équipe, vous disposez d’un
très bon relationnel et d’une forte capacité d’adaptation.
Vous souhaitez lancer votre carrière au sein
d’un groupe en plein développement ? N’hésitez pas à nous transmettre votre
candidature.
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).