Le poste
Nous recrutons un technicien support informatique dynamique, motivé et prêt à intégrer les effectifs de notre client basé à Issy-les-Moulineaux.
Vos missions :
- Assistance et support technique :
- Résolution des incidents bureautique et applicatifs métier
- Support aux utilisateurs : diagnostic, accompagnement et suivi de bout en bout
Gestion des demandes :
- Traitement, suivi et mise à jour des tickets via l’outil de gestion
- Communication claire avec les utilisateurs sur l’avancement des demandes
- Interventions techniques variés
- Gestion de la téléphonie mobile Via intune
- Déploiement et maintenance via SCCM
- Configuration et maintenance des outils office 365
Profil attendu
- Vous avez une première expérience en support informatique
- Vous maitrisez les environnement Microsoft (Windows, office 365, Active directory…)
- Vous êtes à l’aise avec les outils de ticketing et les environnements techniques variés
- Vous faites preuve de rigueurs, de polyvalence et d’un bon relationnel
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).