Le poste
Vous avez le sens du service, une vraie expertise technique et vous parlez anglais couramment ? Rejoignez les effectifs de notre collaborateur en plein cœur de Paris pour accompagner des utilisateurs VIP exigeants.
Vos missions :
- Assistance technique de niveau 1 et 2 :
- Prise en charge des incidents via téléphone, mail ou ticket
- Dépannage et assistance en proximité auprès des utilisateurs VIP
- Analyse, priorisation et escalade des incidents complexes
Gestion des demandes et documentation
- Suivi rigoureux des tickets et des êtes de résolution
- Mise à jour de la base de connaissances pour améliorer l’autonomie du support
Maintenance et optimisation du poste de travail
- Installation, configuration et mise à jour de postes, périphérique et téléphone
- Vérification et support proactif
Intervention technique avancées
- Diagnostic et réparation des postes de travail
- Configuration système, logiciel et applications
- Supervision et résolution des problèmes liés au matériel
Profil attendu
- Vous êtes bilingues en anglais (échanges quotidiens avec des collaborateurs internationaux)
- Vous êtes rigoureux, autonome et avez une excellente présentation et sens du service
- Vous aimez évoluer dans des contextes exigeants et auprès d’interlocuteurs VIP
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).