Le poste
Dans le cadre d'un recrutement en CDI nous recherchons un Technicien Support de Proximité (H/F).
En tant que technicien unique sur site, vous serez en charge de :
- Assurer le support informatique de proximité pour environ 200 utilisateurs.
- Gérer l’environnement Windows 11 et la suite Office 365.
- Utiliser des outils tels que SCCM pour la gestion et le déploiement.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (niveau2).
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques.
- Assurer une gestion et un suivi rigoureux des tickets d’incidents via EasyVista.
Profil attendu
Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des compétences et qualités suivantes :
- Expérience : 1 an minimum dans un poste similaire, avec une bonne capacité à travailler en autonomie.
- Compétences techniques : maîtrise de l’environnement Windows 11, de la suite Office 365, et connaissance des outils EasyVista et SCCM.
- Qualités humaines : sens du service, autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités.
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).
GROUPAGORA est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.